Satisfait ou remboursé

Bienêtre-fitness vous simplifie la vie !


Parce qu'un produit que vous achetez sur internet n'est peut-être pas celui que vous pensiez, BEF vous accompagne dans vos démarches pour  retourner le produit. Il vous sera alors proposé un échange avec un produit de votre choix ou tout simplement le remboursement intégral du produit *.

BEF, votre partenaire fitness en toute  simplicité.

*Article 10 Rétractation

Conformément à l'article L.211-4 du code de la consommation, vous disposez d'un délai légal de sept jours pour exercer votre droit de rétractation et ce sans condition auprès de BIENETRE-FITNESS.

Nous avons pris le parti d'étendre ce délai.

BIENETRE-FITNESS.COM vous accorde un délai de rétractation de quinze jours calendaires pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ces délais courent à compter du lendemain de la réception du produit. Ces délais expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.

Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable. Ces délais expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation.


Afin d'assurer la bonne gestion des retours, nous vous invitons à signaler préalablement votre retour à notre service client :

  • - Soit en vous connectant sur le site dans la rubrique "suivez votre commande" au sein de laquelle, après identification et détermination du numéro de commande, vous pourrez poser une question ou formuler une demande à travers un menu déroulant.

  • - Soit par téléphone au 0800…………….. (appel gratuit), de 8h à 18h sans interruption du lundi au vendredi.

Un numéro de retour vous sera alors attribué.
Dans l´hypothèse de l´exercice du droit de rétractation, vous pouvez demander soit le remboursement des sommes encaissées, soit un échange d'un montant équivalent aux sommes versées ou, le cas échéant, avec un complément bancaire, conformément aux dispositions légales en vigueur. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité.
Toutefois, les frais de parfait retour restent à votre charge. Vous devez vous assurer que la commande pour laquelle vous vous rétractez est renvoyée complète.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Plusieurs moyens pour payer en toute sécurité


Paiement sécurisé

notre newsletter