Livraison

La livraison est gratuite en France métropolitaine* pour la plupart de nos produits

* Livraison

Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.

La société BIENETRE-FITNESS.COM se réserve le droit de facturer une participation aux frais de port en dessous d’un certain seuil de commande.

La participation demandée est détaillée et indiquée avant la validation de la commande.

Une date limite de livraison vous sera communiquée avant la validation de votre commande, compte tenu du choix du transporteur souhaité. Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de votre commande. Notez toutefois que toute commande payée par chèque ou mandat cash ne sera traitée qu'à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité comme d'expédition doivent être recalculés à partir de la date d'enregistrement de ce mode de règlement.

• La livraison est gratuite en France métropolitaine (hors Corse) pour la plupart de nos produits en envoi standard. Mais attention, seuls les produits faisant parties des catégories suivantes sont concernées :

  1.       CardioTraining
  2.       Musculation
  3.       Electrostimulation
  4.       Appareils de mesure

En ce qui concerne les autres produits le coût de transport reste à la charge du client.

livraison gratuite

Dans le cas d'une livraison standard, les colis encombrants ne sont pas livrés à l'étage mais ils sont livrés au minimum au pas de la porte de la maison ou de l'immeuble. Les délais indiqués sur le site et dans les conditions générales de vente sont des délais moyens.
Si vous êtes absent de votre domicile lors de la livraison, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez le recontacter et prendre rendez-vous.
La livraison est considérée comme réalisée à la date de première présentation de la commande à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

Lors de la livraison du colis, il est impératif de vérifier 2 points avant de signer le bon de livraison :

  • La marchandise présentée en livraison doit correspondre à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce qui a été commandé.
  • Le colis doit être en bon état. Si le client constate un emballage défectueux, un colis écrasé, ouvert qui semble litigieux, il doit refuser la livraison.

Dans tous les cas, nous insistons sur le fait qu'il est possible d'ouvrir le colis devant le chauffeur pour vérifier le contenu intégral ou qu'il ne faut pas hésiter à refuser le colis si celui-ci vous parait détérioré ou si son aspect est douteux.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Plusieurs moyens pour payer en toute sécurité


Paiement sécurisé

notre newsletter